Mot de passe de site web oublié?

Votre mot de passe de site web est protégé dans une base de données chiffrée. Vous seul avez accès à cette information. Le service à la clientèle n'est pas en mesure de lire votre mot de passe de site web à partir de la base de données.

Si vous ne pouvez pas ouvrir une session parce que vous avez oublié votre mot de passe de site web, nous vous attribuerons un nouveau mot de passe de site web temporaire et l'enverrons à l'autre adresse de courriel fournie lors de votre inscription.

Veuillez remplir le formulaire de changement de mot de passe de site web et le soumettre: Demande de changement de mot de passe de site web

Mot de passe de boîte vocale SNU oublié?

1) Allez à snr.bell.ca et ouvrez une session sur le site Web du Numéro unique.

2) Cliquez sur Mon compte dans la barre de navigation située à gauche de la fenêtre du Service numéro unique.

3) Cliquez sur Modifier le mot de passe de boîte vocale.

4) Suivez les instructions.

Avis juridiqueSécurité et confidentialitéModalités de service
  
Page d'accueil